Dans l’ensemble, les chiens de traitement et les chiens d’acolyte sont votre compagnon le plus cher et, en outre, votre ami fidèle. Ils obtiennent Dresser son chien cette commande en ayant la possibilité d’aider le propriétaire à résoudre un grand nombre de problèmes. Les chiens de traitement et les chiens de copain peuvent également être délégués avec des capacités pratiquement similaires à celles des créatures d’assistance, mais fondamentalement ne sont PAS des chiens d’assistance aux créatures qui aident les personnes ayant de réelles incapacités.
Dans tous les cas, quelle est précisément Éduquer son chien la différence entre Buddy Canines et Treatment Canines ?
OK, permettez-moi de commencer par caractériser ce qu’est un chien de traitement. Habituellement, on les trouve dans les maisons de retraite, les maisons de retraite, les cliniques médicales et les écoles. Ils aident les personnes ayant des difficultés d’apprentissage et aident à apaiser les circonstances pénibles que l’on peut généralement trouver Collier pour chien dans une région de débâcle provoquées par des risques normaux, par exemple, les cyclones, les tempêtes tropicales, les vagues, les inondations, les tremblements de terre, les périls mécaniques, y compris les accidents atomiques et radiologiques. , ou des dangers humanistes comme les foules, l’oppression psychologique ou la guerre. Pour le dire clairement, les chiens de traitement sont explicitement préparés à donner de la chaleur et du réconfort aux personnes qui en ont besoin, comme je l’ai mentionné tout à l’heure. Ils se distinguent par leur attitude. Ils font preuve de retenue, d’agréabilité, de certitude, de délicatesse et de simplicité en toutes circonstances… Vos besoins canins pour avoir ces attributs pour être nommés Canins de Traitement qualifiés. Pour quelle raison en est-il ainsi ? C’est parce qu’ils sont censés apprécier le contact humain, peuvent être caressés et manipulés par des individus avec prudence et même lourdement. Ils viennent dans toutes les variétés et tailles. Un chien de traitement doit avoir d’autres, même le nouveau, pour entrer en contact avec eux et ces personnes doivent participer à cette association. Dans tous les cas, pourquoi ? D’accord, évidemment, les jeunes aiment généralement embrasser les créatures, tandis que les adultes adorent les caresser. Dans certaines circonstances, les chiens de traitement peuvent être soulevés, déplacés, posés sur les genoux d’une personne, reposer sur le lit d’un adulte ou d’un enfant, et s’y asseoir ou s’y allonger sereinement. Les chiens de traitement doivent être compatibles avec ces circonstances et doivent s’adapter en fonction de la capacité d’un individu à offrir une aide profonde aux adultes et aux enfants. Ils sont censés être caressés, tenus et récemment observés ici et là.
Les individus cherchaient habituellement à confondre les canines de traitement par rapport aux canines d’administration. J’avais besoin de le nettoyer. Les chiens de traitement ne sont pas des chiens d’aide ou d’aide. Les chiens d’administration aident directement les gens, il est légitime que ces chiens accompagnent leurs propriétaires dans pratiquement toutes les régions et en fait, aux États-Unis seulement, les chiens d’administration sont protégés par les Américains avec Handicaps Demonstration of 1990 qui est un social colossal réglementation des libertés qui limite, dans des situations spécifiques, la séparation pour cause d’incapacité. Là encore, les chiens de traitement ne sont pas référencés dans ce règlement essentiellement à la lumière du fait qu’ils n’apportaient pas d’aide directe aux personnes handicapées, donc à cette fin, quelques établissements limitent et refusent l’accès aux chiens de traitement mais, dans l’ensemble, ils l’a permis, néanmoins, les organisations pourraient imposer des conditions préalables au traitement canin. Il existe des associations qui accordent des tests et quelques licences à Treatment Creature pour garantir aux établissements qu’ils ont été jugés de manière certifiée. La Fondation certifie les chiens qui sont considérés comme sûrs envers les individus, ont de bonnes habitudes dans les espaces ouverts, en bonne santé avec des coups de pointe et doivent être constamment fidèles à l’ordre du propriétaire. Le plus important est qu’ils ne doivent pas être énergiques.
Comment les canines sont-elles affirmées? Il existe une tonne d’établissements qui donnent une confirmation canine certifiée localement, dans le monde et, étonnamment, en ligne pour l’aide du propriétaire.
Lors de la préparation, les Traitements Canins sont essayés par des rassemblements Traitement garanti. Effectué par des évaluateurs certifiés ayant une connaissance approfondie du traitement des animaux de compagnie qui évaluent généralement les créatures en série de 14 à 22 tests. Cela décidera de la disposition de la créature à l’air libre, comme la façon dont elle agit envers les fournitures cliniques comme les personnes avec des bâtons et des fauteuils roulants, se promener dans le groupe, accueillir un étranger, etc. La façon de se comporter du chien pendant le test est également évaluée pour cette situation. Un élément essentiel des tests consiste à se débarrasser des chiens qui sont malheureux ou puissants, les deux pouvant signifier un chien qui ronge. Peu à peu, aux États-Unis, quelques associations s’attendent à ce qu’un chien réussisse ce qui pourrait être comparé au test de membre productif canin de l’American Pet Hotel Club et ajoutent ensuite d’autres conditions préalables bien définies pour les conditions dans lesquelles la créature fonctionnera.
Choisir le meilleur chien de traitement est assez gênant. Je suis souvent posé cette question… Néanmoins, ma suggestion sera pour vous d’obtenir un chien adulte si jamais vous en avez besoin. Pourquoi? Si